Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 935
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
29 avril 2019

Le clip du jour: Drugs & the internet - Lauv

lauv

 

Drug & The Internet, le nouveau single de Lauv annonce également son premier album sur lequel il est en train de travailler. « J’ai écrit Drugs & The Internet à une époque où je me débattais avec des sentiments de vide extrême et où je me sentais très déprimé. Ce titre m’a servi d’auto-analyse. Je me prends visiblement trop la tête pour savoir comment affronter le monde actuel. Cette chanson marque aussi une nouvelle orientation artistique. C’est la première chanson de mon prochain album. »
La vidéo de Drug & The Internet, réalisée par Jenna Marsh (Nicki Minaj, Kanye West), voit Lauv passer du monde réel au monde virtuel et se laisser piéger dans le monde numérique. Une fable pop moderne à découvrir en clip !

Lauv - Drugs & The Internet [Official Video]

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité