Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 938
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
11 septembre 2017

Le son du jour: Autour de moi - Hugo TSR

logonegatif

Comme vous le savez je suis fan d'hugo tsr, et là il nous dévoile le premier extrait de son album "Tant qu'on est là" qui sort le 22 septembre prochain.

Et encore une fois ça va vite, les lyrics sont affûtées , il me fait penser à kool shen il y a 20 ans en arrière. bref je vous conseille de le précommander, perso je l'ai fait et je sais que cela ne sera pas un mauvais investissement : www.chambrefroideprod.com

Hugo TSR - Autour de moi

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité