Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 938
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
5 avril 2016

Le clip du jour: Smokid all stars - Smokey joe and the kid

smo

Les bordelais ont encore frappés avec un nouveau son et un clip génial, honnêtement cette chanson a fait ma journée (comme quoi il en faut peu)

C'est rythmiquement bon, le rap est super bien posé, bref je suis fan, pour la peine je vais chopper leur album!

D'ailleurs en parlant de ça, eux aussi ont choisi le financement participatif pour le développement de leur album, sur la plateforme Ulule, ils demandaient 5000€ ils en ont obtenu 11000 de quoi se faire plaisir.

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ce groupe c'est un mix de chinese man mais surtout de puppetmastaz, comme j'aime les 2 je suis bien contente.

SMOKEY JOE & THE KID - Smokid All Stars

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité