Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 946
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
9 octobre 2015

La découverte du jour: Di-Meh

dimeh

Je viens de découvrir ce jeune rappeur en me balladant sur le net et franchement ça fait chaud au coeur de trouver perdu dans la masse des jeunes qui arrivent à rapper sans auto tune et avec des bonnes instru old school comme on les aime.

Je sais pas quel âge il a, je suis meme pas sure qu'il soit majeur, une chose est sure il a tout compris aux bases du rap, il a un super flow, un bon phrasé, des lyrics loin d'être ridicules pour son jeune âge, alors je partage ma découverte pour si c'est possible le faire monter un peu dans le "rap game" ahah

Un EP est en téléchargement gratuit là: http://www.hauteculture.com/mixtape/4378/entre-le-rap-et-la-vraie-vie

DI-MEH - MEC CHILL (Prod By Miles Singleton)

Di-Meh feat Danitsa - Good Coffee

DI-MEH #SHWARTZY (prod. Curen$y)

DI-MEH ft LIMSA - La prière des OG's (Prod. GOOMAR)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité