Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 942
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
30 mars 2015

Un message pour vous

salut les amis,

je prends du temps pour vous faire partager mes passions, à savoir la musique et le street art, je remercie toutes les personnes qui sont déjà passées sur mon blog, je trouve un peu dommage le manque d'interraction avec vous, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des articles ou même si vous avez des observations ou si j'ai oublié de dire certaines choses.

Alors pour vous abonnez a mon blog, vous pouvez cliquer dans la colonne de droute sur "Flux RSS des messages" ce qui vous permettra d'être au courant dès que je mets en ligne un nouvel article

Pour commenter un article, c'est pas hyper bien mis en valeur mais a la fin de chaque article vous avez en tout petit "commentaire" donc n'hésitez pas au contraire même, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de certains albums ou autre

comment

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité