tryo

 

Pour fêter leurs 25 ans d'écriture et de scènes, le groupe Tryo a décider de faire un double album de reprises de leurs tubes en duos (Celui ci paraitra le 24 janvier prochain)

Lavilliers chante Si la vie m'a mis là, sur la Palestine, Renaud La misère d'en face, sur les migrants, Véronique Sanson reprend ladilafé , écrite en hommage à notre première productrice disparue, alors qu'elle-même se bat contre la maladie. A chaque fois, on avait l'impression que les chansons avaient été écrites pour eux. »

Même chose pour Hubert-Félix Thiéfaine, que l'on entend sur « Apocalypticodramatic »,  les souchons père et fils dans « 2050-2100 », M qui se réapproprie « El dulce de leche », Vianney qui connaissait déjà par cœur « Serre-moi », ou Bigflo et Oli qui entonnent « la Crise ». « Les deux frangins sont d'une génération plus jeunes que nous, et ont du coup ajouté quelques phrases sur leur vision de la crise actuelle, poursuit Christophe Mali. C'est aussi grâce à eux que l'on a rencontré les youtubeurs McFly et Carlito, qui sont fans de Tryo et chantent avec nous Désolé pour hier soir. » (Source "le parisien)

Tryo - L'hymne de nos campagnes 2019 (Lyric Video)