Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 909
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
7 juin 2018

Le son du jour: Ye vs the people - Kanye West

kanye-west-kid-cudi-live-performance-1-920x584

 

Pendant 3 minutes 30, le rappeur explique ses positions politiques, artistiques et personnelles. « Je sais qu'Obama a été envoyé par les dieux / Mais l'élection de Trump prouve que je peux devenir président » commence-t-il. Et le rappeur n'est pas prêt de lâcher le morceau : « Vous lisez les gros titres mais pas ce qu'il y a entre les lignes / Je me sens obligé de montrer de nouvelles idées aux gens / Si vous voulez les entendre on sera deux / "Make America Great Again" est mal vu / Mais je le porte et lui donne une nouvelle image ».

Le rappeur T.I, qui lui donne la réplique, rétorque « On s'en fout de qui tu choisis politiquement, ce ne sont que des gens froids et sans coeur », même si T.I. lui reproche d'encourager un parti extrémiste. Le ton est donné !

Kanye West - Ye vs. the People (starring TI as the People) (Audio)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité