Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 909
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
19 octobre 2017

Le clip du jour: Au café du canal - La tribu de pierre perret

perret

 

Voilà alors ça va surement en étonner beaucoup mais j'ai une grande admiration envers pierre perret qui pour moi représente la gentillesse incarnée, et dont les chansons qui peuvent paraitre légères ont souvent été scandaleuses, voire censurées à l'époque.

Ici les ogres de barback ont réunis plusieurs chanteurs (que j'ai beaucoup écouté dans ma jeunesse) pour faire un album hommage en reprenant des chansons plus ou moins connues de son répertoire. 

Une sorte de bijou qui pour une fois n'est pas un hommage postume.

La Tribu de Pierre Perret - "Au café du canal"

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité