Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 816
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
27 janvier 2017

Le clip du jour 3: Autre espèce - Disiz la peste

disiz

Alors aujourd'hui les artistes sont en grande forma car ils sortent tous leurs clips et ont tous un même thème: l'espace/galaxie/cosmos, Disiz la peste qui a repris son nom de scène de ses débuts, ne fait pas exeption à la règle.

Bon alors déjà le clip on va pas se mentir il est magnifique, pour ce qui est de la chanson j'aime l'instru, et même si je comprends le message j'ai un peu de mal à vraiment accrocher, même si j'aime bien le refrain.

Disiz La Peste - Autre espèce

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité