Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 932
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
6 février 2016

Le clip du jour: Barcelone - Alpha Wann

alpha1

J'étais complètement passée à côté de ce son, alors je rectifie le tir car vraiment ca vaux le coup!

Alpha Wann Membre fondateur du groupe 1995 nous devoile cette petite pépite extraite de son EP Alph Lauren II, perso je suis sous le charme de l'instru, les lyrics sont plutot pas mal, le parallele avec l'equipe de foot du Barca est interessante.

Bref je recommande de l'écouter.

Alpha Wann - Barcelone

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité