Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 810
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
15 septembre 2015

Le son du jour: Niquer ma vie - Youssoupha

youss

Le rappeur français Youssoupha dévoile le clip de son titre Niquer ma vie issu de son album NGRTD. La vidéo a été confectionnée avec l’aide des étudiants de l’Ecole de la Cité du Cinéma de Luc Besson par Anthony Abdelli, pour le scénario, et José Eon pour la réalisation, avec la participation de Puma France. Leur idée était d’animer des tableaux classiques sur le titre et ainsi d’allier deux styles diamétralement opposés.Il est vraiment bien fait je pense qu'il y a eu un enorme boulot derrière ce clip.

Youssoupha - Niquer Ma Vie - Clip Officiel

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité