Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 909
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
21 mai 2015

Snoop Dogg - Bush

snoop-dogg-bush

Comme promis, je viens vous parler du nouvel album de Snoop Dogg, produit par Pharell Williams. (d'ailleurs on peut trouver des similitudes avec l'album G.I.R.L)

A la première écoute on a la sensation d'une linéarité, je m'explique, les chansons se suivent comme s'il n'y avait pas de coupures perso moi j'aime bien même si je peux comprendre aussi que cela lasse.

Les rythmes sont calmes, ambiance funky soul, tout ça donne bien envie de se casser au soleil, MP3 dans les oreilles à siroter un bon petit cocktail, en bref une invitation à la détente.

Ce mec est assez fascinant il peut faire un album rap, puis 1 an après un album reggae et la retour à la Funk!

Coté guest on retrouve Stevie Wonder (rien que ça) Charlie Wilson, Gwen Stefani, Kendrick Lamar, Rick Ross, T.I

Mon Top 3:

  • California roll
  • So many pros
  • Peaches n cream

Snoop Dogg - California Roll ft. Stevie Wonder, Pharrell Williams

EMPIRE | "Peaches and Cream" from "Die But Once"

Snoop Dogg - I'm Ya Dogg (Ft. Kendrick Lamar & Rick Ross)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité