Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 810
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
16 mars 2015

L'album du jour: To pimp a Butterfly - Kendrick Lamar

topimpabutterfly-616x440

Alors que Kendrick Nous annoncait la sortie de son album To pimp a butterfly pour le 23 mars, surprise il est en écoute intégrale depuis ce matin sur le site Spotify.

https://play.spotify.com/album/7ycBtnsMtyVbbwTfJwRjSP

On avait déja eu en avant gout les chansons " I " et "the blacker the berry", une chose est sure, il n'a rien à voir avec son album précédent Good Kid Maad City, l'album a des instru tres soul/ jazz, le rap est moins tranchant.

Ce n'est pas pour autant un mauvais album, on retrouve bien sa patte sur certaines chanson comme "Institutionalized" ou "u"

Kendrick Lamar - Institutionalized (To Pimp A Butterfly)

Kendrick Lamar - U

Personnellement je suis assez fan de la prise de risque à changer de style (big up) et j'aime les sonorités jazzy  qui le différencie des autres rappeurs du moment, donc je vous laisse vous faire votre propre avis si vous pouvez me le mettre en commentaire ça serait cool.

je vous met 2-3 chansons que j'ai bien aimé: Alright, Hood Politics , You ain't gotta lie

Kendrick Lamar - Alright (Explicit)

Kendrick Lamar - Hood Politics (Official Audio) *Leaked

Kendrick Lamar - You Ain't Gotta Lie (Momma Said) (Official Audio) *Leaked

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité