Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 909
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
14 février 2015

Un oeil sur Chill Bump

chill-bump-jel8h7

Chill Bump sont 2 potes originaires de Tours qui se sont lancé dans le Rap avec un mélange d'électro trip hop, et se sont fait connaitre pas un remix d'une chanson de Biga Ranx (un autre tourangeau)

Biga*Ranx - We love life ft. Chill Bump OFFICIAL

Bankal est aux platines il a gagner sa place dans les championnats de scratch et autres battles, et Miscellaneous est aux textes (en anglais car il est billingue du fait de ses origines anglaise) J'ai tout de suite adhéré, notamment avec cette chanson "This is just a sample" que vous pouvez téléchargez gratuit pas cher en lien sur la vidéo youtube :)

Chill Bump - Just a Sample [Official Audio]

Chill Bump a donc sortit son premier album en 2014 nommé Ego Trip et personnellement moi j'ai beaucoup aimé je vous laisse vous faire une idée avec cette chanson "Beat goes on".

Chill Bump - Beat Goes On [Official Audio]

Pour l'instant ils sont pas encore très connus, mais je vous conseille vivement de les suivre car je pense qu'ils sont dans la même lignée que C2C, ou Chinese man. Voila leur page Facebook dans la quelle vous pourrez trouver toutes les dates de concerts à venir près de chez vous .

https://www.facebook.com/ChillBumpSound?fref=ts

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité