Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 924
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
13 février 2015

Un oeil sur Tech N9ne

Tech-N9ne-featured

C'est qui ce fou??? c'est Tech N9ne !!! Alors personnellement je ne le connais que depuis son dernier album " Something Else" mais dès la première écoute d'une de ses chansons (entendue sur la radio Nova, que je conseille à tous car très eclectique) je me suis dit WOAW !!

Un univers de malade, entre le Hip Hop, le rock, et le métal, alors qu'est-ce que j'ai fait? ben jsuis allée sur mon meilleur ami "youtube" pour écouter d'autres chansons, révélation! ensuite j'ai pré-commandé son album et quand il est arrivé chez moi c'etait un peu noël, et en même temps le carnaval dans ma tête ahah (ouais jsuis un peu dingo)

Alors je ne vais pas vous parler de ses précédents albums, que je connais peu mais qui sont néanmoins très bien, mais plus de celui-ci.

Tech N9ne à la base est très dark dans ses musiques et ses paroles, on notera que le mec se produit en indé (et rien que pour ça grand respect) et il a créé son label "Strange music" qui ma fois porte bien son nom, dans lequel il produit beaucoup de gens (un peu fous comme lui, avec des délires chelous satiniques pour certains) mais ça fonctionne bien, alors je le dit et le redit C'EST SPECIAL mais sortez un peu des sentiers battus écoutez vraiment et vous laissez pas manger le cerveau par du préconçu (prémaché, prédigéré comme dirait Tryo dans leur chanson sortez-les)

Sur cette album il y a eu un GROS succès avec la chanson "Fragile" (celle que j'ai entendu à la radio) avec en feat Kendrick Lamar, !Mayday! (produit dans son label) et Kendall morgan, je vous laisse vous prendre une claque auditive:

Tech N9ne - Fragile (ft. Kendrick Lamar, ¡MAYDAY! & Kendall Morgan) - Director's Cut

Après écoute de l'album moi j'ai beaucoup aimé I'm not a saint, dans lequel il parle de son coté sombre une pépite

Tech N9ne - I'm Not A Saint

 

Ah oui et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Tech N9ne fait partie des rappeurs les plus rapides des US , tiens pour te faire une petite idée : SO DOPE

Tech N9ne - So Dope (Feat. Wrekonize, Twisted Insane & Snow Tha Product) Official Music Video

Et la tu te dis ah quand même!, et dans tes rêves les plus fous tu imagines un feat de ce mec avec Twista et Busta Rhymes, damn il existe ce fuckin' featuring!!! accroches toi ça va un peu vite

Tech N9ne - Worldwide Choppers ( Busta Rhymes, Yelawolf, Twista..)

Là je te sent convaincu, je vois bien que t'adhères au trip , alors je te balance sa toute dernière chanson, je te préviens c'est très spécial mais vu que tu as compris son délire tu risques d'aimer ;) c'est le premier extrait de son album Special effects qui sortira le 05/05/2015

https://soundcloud.com/strangemusicinc-official/tech-n9ne-aw-yeah-intervention?in=oreli9186/sets/hip-hop-us

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité