Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 932
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
13 février 2015

Un oeil sur M.G.K

MGK-Video

Machine.Gun.Kelly c'est qui? c'est un jeune rappeur américain faisant partie de 4 rappeurs ayant le flow le plus rapide avec Twista, Busta Rhymes et Tech n9ne. Il se fait appeler "the most famous half naked men" du fait qu'il soit toujours torse nu (et extêmement tatoué).

Il a fait plusieurs mixtapes, mais commence à se faire vraiment connaitre en 2010 avec sa mixtape Lace Up dont plusieurs titres sont de réelles pépites. Attention MGK fait du vrai rap de bad boy, donc jeune fille passe ton chemin si la musique et les paroles te font flipper.

Machine Gun Kelly - Lace Up ft. Lil Jon

En 2011 P Diddy le repère et le signe chez bad boys records, là il fait un feat avec Wacka Flocka (je vous parlerai de lui dans un autre post) intitulé Wild boy dans lequel il explique en gros que tu peux pas le tester c'est un mec libre, il se compare même à notre ami Steve O (des jackass) qu'on se le dise il est aussi barré que lui et sont d'ailleurs très potes dans la vie.

MGK - Wild Boy (Official) ft. Waka Flocka Flame

En 2012 il sort une nouvelle mixtape intitulée East 4 life et sort en album Lace up . Depuis 2013 il a sortit une mixtape "Black flag" avec de nombreux feat avec notamment Wiz Khalifa, Pusha T et Meek Mill,  et travaille en parallèle sur son deuxième album.

Machine Gun Kelly - Raise the Flag (Official Video)

Personnellement j'aime son flow, j'aime ses instrus, pour moi c'est la relève d'Eminem il est fougueux et j'aimerais vraiment le voir sur scène (pourquoi pas à Paris) car je suis sure qu'il est carrément hyperactif.

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité