Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikophile
Visiteurs
Depuis la création 145 903
agenda sorties albums rap

NOVEMBRE 2019
  • 01/11 Kalash - Diamond rock
  • 08/11 Alkpote - Monument
  • 09/11 French montana - Montana
  • 22/11 IAM - Yasuke
  • 22/11 Niro - Stupéfiant
  • 29/11 Dinos - Taciturne
  • 29/11 SCH - JVLIVS II
  • 29/11 The game - Born to rap

DECEMBRE 2019
  • 0
12 février 2015

New Tracks Disiz

disiz

Depuis son album "Translucide" sortit en 2014, on a plus trop entendu Disiz, on l'a vu faire une apparation dans le clip de Soprano "Fresh Prince", et la il revient avec un son qui ne nous etonne pas car il lui ressemble bien.

Dans sa chanson "Banlieusard syndrome" il nous dresse le tableau des jeunes de cité de notre époque tout simplement, mais pas vraiment dans le bon sens du terme. Je vous laisse vous faire votre propre opinion, pour ma part j'ai trouvé l'instru au top et les paroles lourdes de sens. J'adore, j'adhère :)

Disiz - Banlieusard syndrome

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité